70 idées pour mettre des branches dans sa déco


Si vous habitez non loin d'une forêt, pourquoi ne pas en profiter pour ramasser quelques branches afin d'agrémenter votre intérieur ? D'ailleurs, voici 70 idées qui devraient vous inspirer !


- Dressing -

Deas Og Mia

Bloom

The Style Files
- Patères et cintres -

Comparte tus Ecoideas


Etsy

Blair Peter

Danielle de Lange

Heath Ashli

- Étagères -

Remain Simple

We Heart it

Lisa Kaliczak

Wrenwoods

 - Poignées de meubles -


10 commentaires:

  1. Ce genre de déco me "branche" beaucoup ! (voilà voilà ... je n'ai pas pu me retenir de faire ce jeu de mot, désolée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Ça me branche beaucoup moi aussi !!

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces bonnes idées ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Marie !!

      Supprimer
    2. je suis au Costa Rica depuis 2 mois et je m'y installe définitivement en mai. sur toutes les plages il y a du bois je vais me régaler avec toutes ces merveilleuses idées.Merci

      Supprimer
    3. Quel chance tu as !! Tu nous montreras le résultat j'espère ! :)

      Supprimer
  3. Que de bonnes idées ! Ma préférée c'est la branche porte-manteaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marion, les porte-manteaux font aussi partie de mes préférés et si facile à réaliser.

      Supprimer
  4. Anonyme11.4.15

    Il y a une photo du lire d'Aurélie Drouet. "Design nature" (avec un pouf au crochet :-) dans le livre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je n'ai pas trouvé de pouf au crochet dans l'article ci-dessus mais merci pour ton commentaire Lillicroche :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS