60 idées pour aménager son balcon


Cette fin de semaine sera celle des balcons. Aujourd'hui, avec 60 idées pour aménager son balcon, du plus grand jusqu'au plus petit. Et demain, d'autres idées pour en profiter en toute intimité !


7 commentaires:

  1. Dans mon coin, les balcons sont plutôt des annexes des caves où sont stocké les vélos et autres choses qui prennent de la place mais que les gens ne souhaitent pas se faire voler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet : rien à voir avec ceux ci-dessus. Quel dommage !!

      Supprimer
  2. un petit balcon sur une rue passante dans ma future demeure.... je me demande si je ne vais par installer deux gros bacs avec des arcs métalliques bien fixés sur lesquelles je ferais grimper clématites et autres grimpantes parfumées...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.8.16

    l'aspect qui n'est pas pris en compte, c'est celui de la sécurité des petits qui adorent grimper partout; dommage, ces balcons font rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde n'a pas d'enfants en bas âge et j'ose espérer que ceux qui en ont seront suffisamment intelligents pour ajouter ce qu'il faut le cas échéant.

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS